Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inter Milan [Validé - Nexius]

Aller en bas 
+5
°__*viip_clem |°Valence°|
Cart'
didierdrogba63
alex13e
John Cena # Liverpool #
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:21:39

Ouep bien Nexius

Mais kevin avec sa candid est largement devant je pense !

Vous devrier penser a faire une candid pour un autre club parsque là ...

On dira le résultat a 14H

Mais soit actif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
NeXiuS |Inter|
~Stop fear, Go brain~
NeXiuS |Inter|


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS |Inter|
~Stop fear, Go brain~
NeXiuS |Inter|


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:16:42

MAJ Candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho™®|Barça|
● Bαяçα fαи ●
Ronaldinho™®|Barça|


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : FC Barcelona
Date d'inscription : 09/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:32:47

Impeu courte ta condidature ..
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS |Inter|
~Stop fear, Go brain~
NeXiuS |Inter|


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:04:55

La premiere partie est à la page d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:43:30

A oé ba alors c'est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
NeXiuS |Inter|
~Stop fear, Go brain~
NeXiuS |Inter|


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:44:01

^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex13e
Diegooaaal



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:49:34

2eme partie
Spoiler:






VIEIRA
Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Patrick_vieira





Le grand milieu central des bleues !



Zlatan Ibrahimovic : le talentueuex suedois

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Ibrahimovic_geopere_172271e



Le stade :

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 305
La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.

Interview Finale :

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 0805interview

Journaliste: Bonjour Alex13e, tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi l'Inter et pas quelqu'un d'autre


Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Mancini_167589

Alex13e: Tout d'abord l'Inter est un club que j'adore depuis que je suis gosse et je voudrais entrainer mon club adoré^^. Puis ce sera une récompense après des années durs avec Nantes, Le Betis, Lyon, Everton, Saragosse. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois!

Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 C_3_Media_160291_immagine_det

Alex13e: Bien sur que j'y croit! l'equipe est motivée pour ! Je sens que cette année est la bonne !

Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse!




INTER DE MILAN :

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 BALLON INTER T90 CHROME

Palmares :

Coupe Intercontinentale : 2 (1964, 1965)
C1 : 2 (1964, 1965)
C3 : 3 (1991, 1994, 1998)
Super Coupe : 3 (1989, 2005, 2006)
Championnat : 15 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007)
Coupe : 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

Inter champion d'Italie 2006/2007 :


Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Inter



"Les Nerazzuris acceuillent alex13e"

Tel était la une de la "Gazetta dello sport" ce matin a la stupéfaction générale dans le monde footballistique italien.
En effet, nul n'attendait l'ancien dirigeant du centre de formation a ce poste du club. Il a su faire preuve de persuasion et d'abnégation afin de convaincre ses dirigeants de l'intégrer a la tête de l'équipe première. Il s'est confié au journal:

"Vous savez, depuis ma tendre enfance, je rêve de jouer a l'Inter. Malheureusement, des blessures reccurentes au genou m'ont empêcher de poursuivre ma carrière et aujourd'hui j'ai l'honneur de rebondir a la tête de l'équipe première. Nous étions plusieurs candidats a ce poste et je suis ravi que les dirigeants me fassent confiance, moi qui a toujours été fidèle au club de mon coeur. Mon intégration ne sera pas difficile, j'ai eu la chance de cottoyer Toldo par exemple. De plus, je suis très satisfait du recrutement de certains joueurs comme Ibrahimovic, Crespo et Viera.Voila, je pense avoir tout dit, j'èspère sincèrement remporter de nombreux trophées ici pour que mon expèrience soit inter minable."


Dernière édition par alex13e le Ven 11 Avr - 13:54:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53:17

Fouuuu ^^ pour l'inter sa va etre chaud ... là je n'est pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:47:58

L'inter revient a Nexius !

Bonne chance !

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
John Cena # Liverpool #

John Cena # Liverpool #


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Je sais pu .... =)
Date d'inscription : 09/04/2008

Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:50:44

Bonne chance a toi
Alex - Prend un club sans candide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Validé - Nexius]   Inter Milan [Validé - Nexius] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan [Validé - Nexius]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Mercato {Inter Milan}
» Inter Milan - Juventus
» Benz10 Adjoint de l'Inter Milan
» (Milan) Seedorf Vs. Figo + Crespo (Inter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: Anpe :: Candidature Club :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser