Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»Di Natale™
Thug
»Di Natale™


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Empty
MessageSujet: [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:10:50

Ouvrage n°2


Sommaire:
1- A la Une
2- Résultats
3- Transfert
4- Actu' Française
5- Actu' étrangère

6- Carricature & blagues de la journée
__________________________________________________________

1-A la Une:

Par ici la sortie!
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Kone-c10
Après avoir mené 2-1 à dix minutes du coup de sifflet final, le Paris Saint-Germain s'est fait surprendre en fin de match et a fini par s'incliner 3-2 face à l'OGC Nice. Une défaite qui replonge le club de la capitale dans la zone de relégation.
______________________________________________________

2- Résultats du Week end:

en France:
Bordeaux 2 : 1 Caen
Paris SG 2 : 3 Nice
Lyon 1 : 1 Rennes
Le Mans 3 : 0 Auxerre
Lille 2 :
1 Nancy
Monaco 0 : 2 Toulouse
Sochaux 1 : 1 St Etienne
Valenciennes 2 : 0 Strasbourg
Lorient 1 : 0 Lens
Metz 1 : 2 Marseille


en Espagne:
Majorque 2 : 3 FC Seville
La Corogne 3 : 0 Athletic Bilbao
Getafe 0 : 0 Saragosse
Esp Barcelone 0 : 1 Osasuna
Valladolid 1 : 1 Atletico Madrid
Betis Séville 0 : 1 Levante
Real Madrid 1 : 0 Real Murcie
Almeria 1 : 0 Villarreal
FC Valence 1 : 2 Racing Santander
Recreativo Huelva 2 : 2 FC Barcelone


en italie:
Genoa 3 : 0 Torino
Udinese 1 : 3 AS Rome
Reggina 1 : 0 Sampdoria Gênes
Livourne 1 : 2 Cagliari
Empoli 1 : 1 Parme
Naples 2 : 0 Atalanta Bergame
Lazio Rome 1 : 1 Sienne
Inter Milan 2 : 0 Fiorentina
J. Turin : Parme [reporté le 16avril]


en Angleterre

Birmingham City 1 : 1 Everton
Tottenham 1 : 1 Middlesbrough
Reading 0 : 2 Fulham
Derby County 0 : 6 Aston Villa
Sunderland 1 : 2 Manchester City
Bolton Wanderers 1 : 0 West Ham United
Portsmouth 0 : 0 Newcastle United
Liverpool 3 : 1 Blackburn Rovers
Manchester Utd 2 : 1 Arsenal

Si vous voulez le résultat de d'autre championnat ou match en dehors du championnat (national ou ligue 2, etc...), il suffit de demandé, & je le ferais dans le prochain ouvrage ou le week end prochain.
_________________________________________________
3-Transferts:

1)BARCA: Ronaldinho, pas encore au AC Milan
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- 255px-10
Annoncé par la presse internationale comme étant un futur joueur du Milan AC, le milieu de terrain du FC Barcelone Ronaldinho (27 ans, 17 matches en Liga cette saison, 8 buts) serait encore loin de porter le maillot milanais. Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe de ce lundi, le directeur sportif du club catalan Txiki Begiristain tient à mettre les choses au clair concernant la situation du prodige brésilien. "Les Italiens disent que tout sera bouclé cette semaine ? Peut-être mais pour moi, ce n'est pas aussi simple, explique le dirigeant barcelonais. À supposer que nous soyons intéressés, dites-moi quel intérêt nous aurions à vendre aussi rapidement un joueur si important à dix jours d'une demi-finale de Coupe d'Europe ? Nous ne voulons surtout pas donner la sensation aux socios que le Barça est une équipe qui résout ses problèmes en vendant ses joueurs."

2)BARCA: Henry négocie avec Chelsea?
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Capt_210
Après une saison délicate à tous points de vue, l'attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry (30 ans, 25 matchs et 7 buts en Liga cette saison) envisagerait de se relancer à Chelsea la saison prochaine. "Le futur d'Henry au Barça n'est pas assuré. Mais il ne partira que s'il le décide, à cause de son manque d'adaptation. Il irait alors à Chelsea avec lequel il aurait déjà entamé des négociations", prédit le quotidien catalan Sport. Il y retrouverait ainsi son compère tricolore Nicolas Anelka et prendrait surement la place de Didier Drogba annoncé partant. De mon côté, il est difficile d'imaginer voir revenir Henry en Angleterre ailleurs qu'à Arsenal.

3)ROMA: A.Koné sur les tablettes:
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- U1_kon10
Le milieu de terrain offensif du FC Séville, Arouna Koné (24 ans, 16 matchs et 1 but en Liga cette saison) serait dans les petits papiers de l'AS Rome, selon la presse italienne. Arrivé l'été dernier en provenance du PSV Eindhoven, l'international ivoirien a souvent lustré le banc andalou cette saison. Le montant du transfert est estimé à 7 millions d'euros. (Par Nicolas Lagavardan)
_______________________________________________________
4- Actu' Française!

1) Metz: Un supporter Arrété contre l'OM
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Auteui10
Les jours se suivent et se ressemblent. Un supporter du FC Metz a été arrêté en marge du match de la 33e journée de L1 contre l'OM (1-2) samedi. L'énergumène est accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'endroit du capitaine et milieu albanais Lorik Cana, puis d'avoir frappé le stadier venu l'interpeler. Placé en garde à vue, le supporter a été relâché dimanche, relaie l'AFP.

2)NICE: Echouafni piqué dans son orgueil
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- 73410
Le milieu et capitaine de l'OGC Nice, Olivier Echouafni (35 ans, 32 matchs en L1 cette saison) a expliqué que la vue du classement dimanche matin a largement motivé les Aiglons à réaliser un gros match au Parc des Princes contre le PSG (2-3). "Avec les résultats de samedi soir, on était passés de la sixième à la onzième place. Ça nous a extrêmement remonté. On a eu beaucoup de coeur pour revenir à la marque, et pour l'emporter au final. On voulait réaliser un grand coup et on l'a fait devant beaucoup de monde. On voulait également montrer que l'OGC Nice avait une équipe talentueuse. Et on l'a vraiment démontré de la plus belle des manières. Tout le groupe est récompensé après cette victoire. Ces derniers temps, on a réalisé des matchs très corrects mais les résultats n'étaient pas au rendez-vous. Depuis le début de la saison, on est placé dans la première partie du classement, on veut y rester jusqu'au bout", a prévenu Echouafni après le match.

3)LYON: Grosso "Tourner la page"
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Grosso10
Le défenseur latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso (29 ans, 26 matchs en L1 cette saison) n'est pas inquiet par le faux-pas concédé contre Rennes (1-1) à Gerland samedi en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. "Nous avons perdu deux points contre Rennes, il faudra aller les récupérer lors de nos prochains déplacements. Ce n'est pas facile mais il faut tourner la page. Nous devons aller chercher la victoire en Coupe de France mardi" (contre Metz), a-t-il prévenu après-coup.

4)Carquefou: cet exploit vaut 600 000€!
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Carque10
Pas facile de parler de l'impact économique de la Coupe de France. Ceci dit, le président de l'USJA Carquefou Michel Auray ne le cache pas : les retombées économiques "vont permettre de stabiliser le budget du club et d'apporter un appoint pendant quatre à cinq ans", explique-t-il dans les colonnes du journal régional Presse-Océan. Le budget du club s'élève à 460 000 € en moyenne par an. La Coupe de France devrait rapporter entre 500.000 et 600.000 euros au club de la banlieue nantaise, "entre la prime, les bénéfices de la billetterie et la vente de produits dérivés", détaille Michel Auray. Pour rappel, le club de CFA2 accueille le PSG mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France. Les autres matches : Amiens-Dijon et Lyon-Metz (mardi), et Bordeaux-Sedan (mercredi).
_________________________________________________________
5-Actu' Etrangère
1)LIVERPOOL: Benitez surpris & agacé
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- 538910
L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez a été surpris d'entendre dire que les propriétaires du club auraient fait une offre pour s'attacher les services de Jurgen Klinsmann. "J'ai été surpris par mes lectures sur cette rencontre. Il faut que j'aie une discussion avec la direction pour clarifier la situation, et il faut qu'elle ait lieu le plus vite possible", a-t-il annoncé à la presse anglaise. "Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces discussions, mais j'apprends cette fois les personnes qui y ont pris part. J'ai le sentiment que l'on sape mon rôle, et c'est pourquoi je veux des explications", a prévenu l'Espagnol dont le poste semble menacé depuis quasiment le début de la saison. Benitez peut néanmoins se rassurer puisque Klinsmann rejoindra en fait le Bayern Munich.

2)MAN UTD: Ferguson à souffert!
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- 250px-10
Vainqueur d'Arsenal dimanche à Old Trafford lors de la 34e journée de championnat (2-1), Manchester United a fait un pas de plus vers le titre de champion d'Angleterre. Malgré la victoire, l'entraîneur des Red Devils Sir Alex Ferguson a vécu une après-midi difficile sur le banc mancunien. "C'était un match incroyable mais aussi une véritable torture. Arsenal a très bien joué et a ouvert le score mais nous avons su retourner la situation. Je ne peux demander plus à mes joueurs. J'ai effectué quelques changements après la mi-temps qui se sont avérés payants car notre première période n'était pas franchement réussie, analyse le technicien écossais dans les colonnes du quotidien anglais The Sun. Arsenal aurait mérité de ramener quelque chose. Comme nous, c'est une équipe talentueuse, très jeune, qui continue d'apprendre. Ce match aura mis nos nerfs à rude épreuve."

3)Arsenal: Wenger ne joue plus le titre.
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- 70010
Défaits sur le terrain de Manchester United dimanche après-midi lors de la 34e journée de championnat (2-1), les Gunners d'Arsenal n'ont pas à rougir de leur prestation. Interrogé après la rencontre par le site officiel du club, l'entraîneur londonien Arsène Wenger avoue ne plus lutter pour le titre cette saison. "La différence entre la victoire et la défaite aura été petite cette année pour Arsenal. Nous ne sommes plus dans la course pour le titre et c'est une situation assez dure à avaler. La malchance nous a fait perdre ce match mais après ce type de performance, c'est difficile de blâmer quelqu'un en particulier. En termes de talent, de capacité et de technique, je ne trouve pas qu'il y ait tellement de différences entre nous, Manchester United et Chelsea, avance le technicien français. Nous avons fait une belle promotion de la Premier League à travers le monde cette saison. Je ne suis pas un idéaliste, je veux juste gagner des trophées. Je souhaite que l'on continue de jouer comme nous le faisons en ce moment. En persévérant, les trophées et les titres viendront."

4)La juv' renversante, la roma maintient le suspence.


C'était la journée des «Classico» et les bonnes opérations ont été réalisées par la Juve, qui a battu le Milan AC (3-2) et la Roma, vainqueur face à l'Udinese (1-3). De son côté, l'Inter assure contre la Fiorentina (2-0). Mais cependant, le AC Milan à du mal à rentré dans le groupe qualifié pour la C1. les relégables, sont Livourne, Régina & Ampoli. Mais rien n'est encore jouer.

_________________________________________________________
6-Blagues & Carricature du jour...

C'est un Parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , Le PSG marque un but. Le chien se met àjapper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au proprietaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?

- Il est supporter du PSG, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...

Revenir en haut Aller en bas
S.Gerrard™®

S.Gerrard™®


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Empty
MessageSujet: Re: [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05:42

Bravo et merci pour tout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Empty
MessageSujet: Re: [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:06:17

Topic réaction sale gosse ^^

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Empty
MessageSujet: Re: [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu-Foot' n°2] -Lundi 14 Avril 2008-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Euro 2008 [Foot]
» ? Foot Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: :!: Parties Journalisme :!: :: Journal du Forum :: Actu Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser