Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bayern Munich [Validé - Yoplait]

Aller en bas 
+4
nasri [marseille]
™®~~ Joe.Cole ~~®™
Yoplait²
John Cena # Liverpool #
8 participants
AuteurMessage
John Cena # Liverpool #

John Cena # Liverpool #


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Je sais pu .... =)
Date d'inscription : 09/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:20:24

Vener poster votre candidature pour Bayern Munich ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait²

Yoplait²


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:16:51

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Bayern_munich-1253a1

׺°”˜`”°º× Candidature Pour Le Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×


Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Club souhaiter : Bayern De MunichBayern Munich [Validé - Yoplait] 118

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Motivations : Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Alex_ferguson

Alors j'aimerais beaucoup avoir le Bayern munich car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important , . Le Bayern a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . JE voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue allemande mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui son Ribey , Klose , Toni il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Shweinsteiger aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Ribery sera surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur de Bayern !
J'ai posté ma candidature pour le Bayern , car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Ribery, Klose ou Toni, et de jeunes futurs talents (Jensen par exemple). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Ribery, Lham ou Rensing ! D'autres pourront tourner (Podolski avec Toni), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat allemand et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec le bayern, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !
« Concernant Munich désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Bayern sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de munich tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … , elle est en tête de l'allemagne et posséde un budjet important avec plus de cent millions d’€uros. Bref son travail n’est pas si mauvais que ça non plus … Ca serait tout de même un plaisir de succéder a un si grand membre même si celui-ci a eu quelque réaction bizarre c’est temps si, ca n’enleve rien a son prestige. Le Bayern m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Rensing gardien très jeune, très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Van Buyten le solide défenseur central Belge lui aussi agé mais très physique et costaud, Lucio arrière droit ou défenseur central selon les choix de l’entraineur qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme au bayern , Ribery petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu Shweinsteiger joueur d’un grand talent lui aussi, , il n’est pas international allemand pour rien … Va Bommel notre grand milieu récuperateur et Ze Roberto le technicien brésilien, il est précieux les soirs de grand rendez-vous. Puis Klose, il n’aime que l’on le compare a son idole Bekenboyer qui pour lui est innimitable mais comment ne pas faire la comparaison il a tout de son illustre ainé. la technique, la vitesse, les dribbles et il a déjà marqué deux buts identiques a ceux du légendaire Bekenboyer. Bref il a tout d’un grand et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs a son poste a l’heure actuelle. Jensen, très bon joueur lui aussi peut être un peu faibrille pour le haut niveau mais j’ai confiance en lui pour l’avenir. En attaque Puis Toni, l’excellent Italien, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. Podolskiest quand a lui le joker de luxe en attaque si Klose ou Toni sont en méforme sont méconnaissable sur le terrain par rapport a leur niveau de jeu qu’on leur connaît ou qu’il soit blesser ou suspendu ont fera appele a Podolski pour les remplacer

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Objectifs : Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118

Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne .
Ba tout d'abord gagner tout mes matchs amicaux , tournoi .
Le championnat et les transfert seront un de mes objectifs principaux.
Les transfert c'est ... exelent j'adore , cree sa propre equipe est un loisir que j'aime !
Mais je veut absolument gagner !!!!!!!!!!!

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Recrutement : Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118C.Ronaldo :Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118
Bayern Munich [Validé - Yoplait] Cristianoronaldonew
Ce joueur est deja mon joueur prefere , sa vitesse , sa technique , sa frappe fait son jeu j'adore !

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Ronaldinho :Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118
Bayern Munich [Validé - Yoplait] Ronaldinhonew
Sont intelligence de jeu , ses passement de jambe , sa technique tout simplement est fenomenal !

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Zlatan :Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118
Bayern Munich [Validé - Yoplait] Zlatanttsspe1
Sont instin de buteur est tres rechercher , je le veut tout simplement !

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Deco :Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118
Bayern Munich [Validé - Yoplait] Decoforronietoit4
C'est vraiment un membre solide de cette equipe du barca , mais je le veut au bayern !

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Autres :Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118 Maillot :Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118
Bayern Munich [Validé - Yoplait] Bayernmunichhome

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118Stade :Bayern Munich [Validé - Yoplait] 118
Bayern Munich [Validé - Yoplait] Arena_1

.'-'. Effectifs .'-'.

׺°”˜`”°º× Gardiens ׺°”˜`”°º×

1. Oliver Kahn Allemagne
22. Michael Rensing Allemagne
29. Bernd Dreher Allemagne


׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

2. Willy Sagnol France
21. Philipp Lahm Allemagne
23. Marcell Jansen Allemagne
30. Christian Lell Allemagne


׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

3. Lucio Brésil
5. Daniel van Buyten Belgique
25. Valérien Ismaël France
32. Mats Hummels Allemagne


׺°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

6. Martin Demichelis Argentine
16. Andreas Ottl Allemagne
17. Marc van Bommel Pays-Bas
36. Stephan Fürstner Allemagne


׺°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

7. Franck Ribéry France
8. Hamit Altıntop Turquie
15. Zé Roberto Brésil
31. Bastian Schweinsteiger Allemagne
39. Toni Kroos Allemagne


׺°”˜`”°º× Attaquants ׺°”˜`”°º×

9. Luca Toni Italie
11. Lukas Podolski Allemagne
18. Miroslav Klose Allemagne
19. Jan Schlaudraff Allemagne
34. Sandro Wagner Allemagne


׺°”˜`”°º× Compositon ׺°”˜`”°º×

:::::::::::::::::: < Kahn > ::::::::::::::::::
::: < Lucio > :: < V.Buyten > :::
:: < Lell> :::::::::::::::::: < Lham > ::
:::::::::::::::: < V.Bommel> ::::::::::::::::
::: < Ribery> :::::::::: < Sweinsteiger > :::
::::::::::::::: < Ze Roberto > ::::::::::::::
::::::::::: < Klose > ::::: < Toni > ::::::::::


Bayern Munich [Validé - Yoplait] 0,,2707819_1,00

Bayern Munich [Validé - Yoplait] 0805interview

Journaliste: Bonjour Yop tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi Le Bayern et pas quelqu'un d'autre

Yop: Tout d'abord Le Bayern est un club que j'adore depuis que je suis gosse et je voudrais entrainer mon club adoré^^. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois!

Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium

Yop: Bien sur que j'y croit! l'equipe est motivée pour ! Je sens que cette année est la bonne !

Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?

Yop: Oui bien sur, je tient a remercier mon ami de longue date Cartman LOL et tout les membres de Evolution qui m'ont acceuillie et apris a aimer ce forum !

Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse

MERCI !
Bayern Munich [Validé - Yoplait] Bayern_munich-1253a1

Revenir en haut Aller en bas
™®~~ Joe.Cole ~~®™
I'm Boss Manager's ~~²
™®~~ Joe.Cole ~~®™


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:18:13

Tres belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait²

Yoplait²


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:18:23

Merci a toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nasri [marseille]

nasri [marseille]


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:19:44

oui tres belle
Revenir en haut Aller en bas
°__*viip_clem |°Valence°|
govOùù the best
°__*viip_clem |°Valence°|


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:19:57

Tous simplement SUBLIME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Ben Arfa's Fan
Kevin


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:24:51

Comme d'hab'. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:18:18

Ba alors là Laughing

Du ptiyo tout cracher ^^

Nan frenchement sublime

On dira le résultat a 14H

Mais soit actif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:57:26

Le club revient a Yoplait

Bonne chance

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Sporting22 [AC Milan]
¤¤ B0b l'€P0nG£ ¤¤
Sporting22 [AC Milan]


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 09/04/2008

Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:58:24

Il est pas souvent actif j'èspere qu'il le sera plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/top?page=0
Contenu sponsorisé





Bayern Munich [Validé - Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Validé - Yoplait]   Bayern Munich [Validé - Yoplait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich [Validé - Yoplait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: Anpe :: Candidature Club :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser