Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]

Aller en bas 
+3
~Antoine.™
Nako
Cart'
7 participants
AuteurMessage
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:19:40

Venez faire votre candidature ici pour avoir ce club !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Nako




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:03:02

COACH_Nako A ARSENAL ?


Après de longue discussion avec le staff , les dirigeants de Arsenal serait près a laisser filer Arsène Wenger pour faire venir Coach_Jerem sous le club londonien , il a confié a la conférence de presse qu'il était enthousiaste a l'idée d'entrainer un grand club avec tant de Supporters !!

Mes Motiv' !


Selon l'equipe.fr , Coach_Jerem nous aurait confié ses motivations pour la saison a venir , : (Je serait un très grand entraineur car je pense avoir les capacités requise pour faire gagner d plus en plus de tropher au gunners , je serais très dur sur les titularisation et les transfert . Je pense gagner le titre de la Barclay premierchip avec Arsenal).



Arsenal Effectif 2008-2009 :

Gardiens de but

* 1 Jens Lehmann Allemagne Allemagne
* 21 Lukasz Fabianski Pologne
* 24 Manuel Almunia Espagne Espagne
* 34 Vito Mannone Italie Italie

Défenseurs latéraux

* 3 Bacary Sagna France France
* 22 Gaël Clichy France France
* 31 Justin Hoyte Angleterre Angleterre
* 30 Armand Traoré France France

Défenseurs centraux

* 5 Abib Kolo-Touré Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire (vice-capitaine)
* 6 Philippe Senderos Suisse Suisse
* 10 William Gallas France France (capitaine)
* 20 Johan Djourou Suisse Suisse

Milieux défensifs

* 15 Denílson Pereira Neves Brésil Brésil
* 17 Alexandre Song Cameroun Cameroun
* 27 Emmanuel Eboué Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire

Milieux centraux

* 4 Cesc Fàbregas Espagne Espagne
* 16 Mathieu Flamini France France
* 19 Gilberto Silva Brésil Brésil (vice-capitaine)

Milieux offensifs

* 2 Abou Diaby France France
* 7 Tomáš Rosický République tchèque République tchèque
* 13 Alexander Hleb Biélorussie Biélorussie
* 35 Mark Randall Angleterre Angleterre
* 42 Fran Merida Espagne Espagne

Attaquants

* 9 Eduardo da Silva Croatie Croatie
* 11 Robin van Persie Pays-Bas Pays-Bas
* 25 Emmanuel Adebayor Togo
* 26 Nicklas Bendtner Danemark Danemark
* 32 Theo Walcott Angleterre Angleterre

Joueurs prêtés

* Carlos Vela Mexique Mexique en prêt à Osasuna Pampelune
* Kerrea Gilbert Angleterre Angleterre en prêt à Southend United
* Fran Merida Espagne Espagne en prêt à Real Sociedad




Le Palmarès :

* Ligue des Champions :
o Finaliste : 2006

* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe :
o Vainqueur : 1994.
o Finaliste : 1980 et 1995.

* Coupe UEFA :
o Vainqueur : 1970.
o Finaliste : 2000.

* Supercoupe de l'UEFA :
o Finaliste : 1995

* Championnat d'Angleterre :
o Champion (13) : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004.
o Vice-champion (Cool : 1926, 1932, 1973, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005.

* Championnat d'Angleterre de D2
o Vice-champion : 1904.

* Coupe d'Angleterre :
o Vainqueur (10) : 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005.
o Finaliste (7) : 1927, 1932, 1952, 1972, 1978, 1980, 2001.

* Coupe de la Ligue :
o Vainqueur : 1987 et 1993.
o Finaliste :1968, 1969, 1988 et 2007.

* Community Shield :
o Vainqueur (12) : 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1991, 1998, 1999, 2002, 2004.

* Emirates Cup :
o Vainqueur : 2007

* Tournoi d'Amsterdam :
o Vainqueur : 2005, 2007

Avec 13 titres de Champion d'Angleterre, Arsenal est le troisième club le plus titré du Royaume, après Liverpool et Manchester United. Et avec 10 FA Cups, c'est le deuxième club le plus titré dans cette compétition, après Manchester United. Arsenal a également réussi à réaliser 3 "Doubles" (gagner la Premierleague et la FA Cup la même année : en 1971, 1998 et 2002), un record partagé avec Manchester United. Arsenal est parvenu à être la première équipe anglaise à remporter la FA Cup et la League Cup au cours de la même année (1993) et est enfin le seul club de Londres a avoir réussi à atteindre une finale de Champion's League en 2006.

Actualité

L'intersaison 2007 a été marqué par le départ de Thierry Henry au FC Barcelone. Les supporters des Gunners pensaient que le club allait s'effondrer sans son meilleur buteur de l'histoire du club. De ce fait les joueurs de cette nouvelle saison ont été plus motivés que jamais et ont voulu prouver qu'ils n'avaient pas besoin de "Titi" pour réussir . Donc les joueurs d'Arsenal réalisent un splendide début de saison avec un Cecs Fàbregas en état de grâce qui se réveille aux yeux de l'Europe . Il y a eu aussi une certaine libération en attaque d'Adebayor qui lui aussi réalise un superbe début de saison en inscrivant un superbe but contre Tottenham, l'ennemi juré d'Arsenal. D'autres joueurs ont fait un très bon début de saison comme Hleb, van Persie, Gallas, Eboué, ou encore Sagna pour ne citer qu'eux. Après 25 journées de championnat, Les Gunners sont premiers avec 60 points. En Champions League les Gunners sont tout aussi exceptionnels avec notamment un 7-0 infligé au Slavia Prague dont deux doublés signés Cecs Fàbregas et Walcott.



Mercato :

Nigel De Jong : Grand joueurs de l'ajax , il est très rapide et très bon de la tête !!


Hatem Ben Arfa : Très rapide , très technique !!


By Nako
Revenir en haut Aller en bas
~Antoine.™




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:06:55

Antoine a Arsenal ?!




Je me présente Antoine alias ~Antoine. amoureux du beau jeu et du football en général. Je suis un grand fan des forums de simulation comme celui-ci. C’est pour cela que je fait part de ma candidature. J’adore etre aux reines d’une équipe qui a niveau de jeu élevé et qui peut rivaliser avec les plus grandes équipes au monde. Le club de Arsenal en est un parfait exemple. Ce club regorge de tres bon joueurs tel que Fabregas mais aussi de joueur expérimenté comme Adebayord. Cette équipe je l’emmenerai au sommet car ces joueurs sont des professionnels qui sont pour la plupart excellent durant les matchs importants et qui n’hésite pas à mouillé le maillot. Cette équipe je l’aime je l’aime. Vamos Arsenal.



EFFECTIF

Almunia Manuel EspagneESP 19/05/1977 Gardien 1.91 86
Fabianski Lukasz PolognePOL 18/04/1985 Gardien 1.91 84
Lehmann Jens AllemagneALL 10/11/1969 Gardien 1.90 87
Mannone Vito ItalieITA 02/03/1988 Gardien 1.83 73

Clichy Gaël FranceFRA 26/07/1985 Défenseur 1.81 72
Djourou Johan SuisseSUI 18/01/1987 Défenseur 1.91 85
Eboué Emmanuel Côte d'IvoireCIV 04/06/1983 Défenseur 1.78 72
Gallas William FranceFRA 17/08/1977 Défenseur 1.81 72
Garry Ryan AngleterreANG 29/09/1983 Défenseur 1.87 82
Hoyte Justin AngleterreANG 20/11/1984 Défenseur 1.80 70
Hoyte Gavin AngleterreANG 06/06/1990 Défenseur
Nordveit Havard NorvègeNOR 21/06/1990 Défenseur 1.86 72
Sagna Bakari FranceFRA 14/02/1983 Défenseur 1.76 72
Senderos Philippe SuisseSUI 14/02/1985 Défenseur 1.90 84
Touré Kolo Côte d'IvoireCIV 19/03/1981 Défenseur 1.83 76
Traoré Armand FranceFRA 08/10/1989 Défenseur

Barazite Nacer Pays-BasHOL 27/05/1990 Milieu
Denilson Pereira BrésilBRE 16/02/1988 Milieu 1.78 68
Diaby Vassiriki Abou FranceFRA 11/05/1986 Milieu 1.88 75
Fabregas Francesc EspagneESP 04/05/1987 Milieu 1.80 69
Flamini Mathieu FranceFRA 07/03/1984 Milieu 1.78 67
Gibbs Kieran AngleterreANG 26/09/1989 Milieu 1.78 64
Gilberto Silva BrésilBRE 07/10/1976 Milieu 1.85 79
Hleb Alexander BélarusBLR 01/05/1981 Milieu 1.82 72
Lansbury Henri AngleterreANG 12/10/1990 Milieu
Merida Perez Fran EspagneESP 04/03/1990 Milieu 1.80 83
Randall Mark AngleterreANG 28/09/1989 Milieu
Rosicky Tomas Rép. TchèqueRTC 04/10/1980 Milieu 1.79 68
Song Billong Alexandre CamerounCAM 09/09/1987 Milieu 1.82 74
Van Persie Robin Pays-BasHOL 06/08/1983 Milieu 1.83 71

Adebayor Sheyi Emmanuel TogoTOG 26/02/1984 Attaquant 1.90 75
Bendtner Nicklas DanemarkDAN 16/01/1988 Attaquant 1.91 78
Eduardo da Silva Eduardo CroatieCRO 25/02/1983 Attaquant 1.77 73
Walcott Theo AngleterreANG 16/03/1989 Attaquant 1.76 68

Bonjour Antoine,

Bonjour...

Passons directement à l'interview... Quels sont les facteurs qui vous ont poussait à poser votre candidature dans un grand ténor du football anglais ?

J'ai toujours apprécié le club de Arsenal, aujourd'hui j'avais une opportunité de rejoindre ce club et je l'ai faite.

Vous êtes en train de nous dire indirectement que vous êtes le nouvel entraîneur des blanche et rouge ?

Non pas du tout car Arsen Wenger ne l'a pas encore confirmer mais on va dire que je suis un dès candidat à ce poste.

Ok, maintenant on va parler de si vous était l'entraîneur de Arsenal.
oui...

La première question que l'on va vous posez s'est: Qu'est-ce que le vous ferez si vous était l'entraîneur de arsenal ?

J'essayerai tout d'abord être au top de mes fonctions car en tant que entraîneur de Arsenal, tous les entraîneurs savent à quel point que d'être en entraîneur d'une grosse écurie comme celle-ci nécessite un travail avec aucune faute dans les fonctions. Ceci et temps qu'il faut aussi tenter quelques coup de poker pour avoir une très bonne réputation d'entraîneur.

La deuxième question que l'on va vous posez s'est: Trouvez-vous que Arsenal soit un des favoris dans la Première League?

La question est tel que je ne peut pas trop vous répondre, je pense que Arsenal sera un des favoris après avoir fait un bon mercato.

Vous dîtes par là que Arsenal n'a pas un effectif qui pourrait impressionner des grandes équipe ?

Non au contraire, Arsenal a déjà un gros effectif mais faire un bon mercato ne veut pas dire, recruté beaucoup de joueurs et beaucoup de talents.

Parlons maintenant du mercato. Admettons que vous êtes le manager de Arsenal, A Quels niveau voudrez-vous renforcer l'équipe ?

Pour moi, il y a plusieurs secteurs à renforcer comme par exemple le milieu offensif, après le départ de Henry à barcelone, j'essayerai de recruter un joueurs vifs, rapides et talentueux, à part ça je pense Arsenal n'a pas d'autre faille dans son effectif.

Le secteur deffencif vous convient ?

Oui parfaitement, pour moi, le secteur deffencif de Arsenal est un des meilleur secteur deffencif européen, le trio Bouma-Andrade-Placente va faire beaucoup de mal.

Donc vous ne le changerez pas ?

Non, je ne pense pas.

Et bien merci pour cette interview Antoine !

Merci a vous !! au revoir.


L’équipe est très homogène avec des joueurs que j’adore comme Fabregas ou encore Rosicky .Mon gardien Almunia qui sauve des match a lui tout seul. Défensivement, très forte avec Gallas puissant physiquement mais aussi part son expérience et Touré formeront ma charniere. Le milieu de terrain très costaud avec des joueurs qui défendent très bien comme Rosicky ou Helb mais aussi avec des joueurs qui savent allés de l’avant comme Walcott ou encore Fabregas. En attaque, Adebayord est un parfait renard des surfaces il marque but coup sur coup accompagné je pense de Eduardo.
COMPOSITION


Almunia
Gallas..............Touré
Clichy.......................................... Eboué
Fabregas...........Flamini
Rosicky.........................................Walcott
Adebayord..............Van Persie


RECRUTEMENT

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] 3829112256903458238hl7
Ce jeune profige marseillais je le voudrais trop car c'est un joueur d'exception qu'il me faut a arsenal pour amener le bonheur au milieu de terrain avec se dribles sa vitesse et son endurance il me sera grandement utile pour gagné !! C'est mon premier objectif !!

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] 2237802
Puis en attaque j'aimerais recruter le prodige français qui explose en ce moment, le lyonnais Karim Benzema. Il peut tout faire ce joueur, il sera j'en suis ure le futur ballon d'or français. IL est bon en vitesse, physiquement, techniquement, devant le but, de la tête, dans les 40 derniers mètres.....etc. Ce joueur est juste exceptionnel..

Mes objectifs se résument en un mot : GAGNER ! En effet, rien d'autre ne pourrait être envisageable, au vu de notre équipe et de nos récents résultats... J'espère garder un bon effectif tout au long de la saison ainsi qu'un très bon banc de touche pouvant répondre à une éventuelle blessure ou suspension... Une équipe B pourrait même être construite avec les remplacent, pour ne pas les frustrer de ne pas jouer et dans la même occasion de les garder en forme... Niveau transferts, je vais essayer de changer Isaksson contre un meilleur gardien, pouvant même ajouter un autres joueur dans la transaction... Un énorme défenseur central pour remplacer Senderos, qui se fait un peu vieux... L'équipe reste toutefois énorme et je ne m'en plaindrai pas ^^. Si une coupe venait à se construire, notre objectif ne se verrait pas changé et la victoire serait aussi dans nos têtes... A voir ! Le championnat de la Première League est bien plus attractif et attirant que la Ligue 1 et je serais ravi de les rejoindre. Me retrouver contre des équipes comme le Liverpool, Chelsea ou Manchester United serait un honneur et je ferai tout mon possible pour y parvenir. Ce club serait aussi une occasion pour moi de faire mes preuves en tant que manager (même si je pense que mon passage à Dortmund n'aura pas du tout été négatif) ! Tout ce qui en ressort c'est que l'équipe est l'une des plus talentueuses d'Europe et mon objectif principal sera de la faire devenir LA PLUS talentueuse du monde ! Je pense que nous en serons capable au vu de notre superbe effectif, qui est vraiment énorme ! J'espère dans le même temps marquer une nouvelle page de l'histoire du club en inscrivant mon nom au palmarès des entraîneurs mythiques de ce club. Liste dont ne postule pas Ange Noir, qui, ayant pris la décision de ne plus prendre de club, a donc laisser sa place ! Malgré cela, son recrutement aura été plus que bon, avec des excellents renforts comme Gallas qu'il adore, Walcott qui le voulait ou encore Adebayord. Mais les départs de Henry et de Diarra seront quand même à noter, même s'ils n'étaient pas au meilleur de leur forme en ce moment. Pour le recrutement, je n'hésiterai pas à mettre deux bons joueurs pour en recruter un excellent, et j'essayerai de recruter les joueurs que j'affectionne ! Pour permettre à des plus petites équipes de se construire et de faire jouer nos remplaçants, je pourrai aussi proposer des prêts pour les joueurs de mon banc de touche ! J'espère que nos buteurs marqueront un maximum de buts : la place de meilleur buteur est aussi l'une de mes priorités. Mais la question qui ressort est est-ce que ça sera Adebayord, Eduardo ou une autre recrue ? Nous le saurons bien assez tôt ! J'essayerai de faire le meilleur recrutement possible dans le but de pouvoir gagner contre n'importe quel adversaire, en essayant de ramener des bons joueurs comme Messi, Kakà ou encore Joe Cole, ce qui, je le sais bien, ne sera pas tâche facile ! Associer Kakà-Fabregas-J.Cole-Messi au milieu de terrain serait mon rêve le plus fou ! Nous en détenons déjà un, essayons d'avoir les trois autres Razz Enfin, ce club est le club de mes rêves et j'espère que vous exaucerez ce rêve... en tout cas, je suis ultra motivé par ce poste ! Je pense qu'un entraîneur qui a Arsenal est forcement motivé !
Il veut tout décrocher, tous les titres qu’il peut arriver à décrocher ! Je suis certain qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs !
Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner mais il
faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrence et laisser
place a la jeune génération ! Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir le jeune Français Nasri et toujours sur ma liste Benzema ! Pour redonner un peu de jeunesse à la Vieille Dame.
Je suis un entraîneur assez expérimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités
de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.
Je souhaite vraiment avoir ce club.
J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu !
Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecté ce que vous avez demandé. J'espère que vous me ferez confiance pour mener cette équipe jusqu'aux sommets !
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:37:49

C'est la mode de metre : ( le peudo ) a arsenal ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
~Antoine.™




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:01:47

qoi
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06:16

Nan laisse tomber ^^

Pour les résultats on les dit a 14H

Faudra attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
°__*viip_clem |°Valence°|
govOùù the best
°__*viip_clem |°Valence°|


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:07:15

Les gars en attendant améliorer
Revenir en haut Aller en bas
John Cena # Liverpool #

John Cena # Liverpool #


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Je sais pu .... =)
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:12:56

Le club sera donner dans la soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:17:44

Nan a 14H !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
°__*viip_clem |°Valence°|
govOùù the best
°__*viip_clem |°Valence°|


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31:53

Il n' ya aucun admin connecter a 14H ^^
Revenir en haut Aller en bas
benz'10

benz'10


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:35:46

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] 602 .● FC ARSENAL ●. Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] 602

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Third10


.● MOTIVATIONS ●.

C'est l'un des meilleurs clubs au monde.
Ce club a un potentiel énorme avec de grands joueurs : Rosicky-Adebayor-Flamini...
Si même cette année il ont échoués en ligue des champions ils ont démontré de la qualité, de l'envie.

Pour la composition nous avons le choix c'est trés motivants pour un coach de savoir quil y a de la concurrence !



.● INTERVIEW ●.


Journaliste: Bonjour Benz'10 tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Pourquoi avez vous choisi Arsenal est pas un Autre ?


Benz'10: Arsenal est un club que j'adore depuis longtemps et je voudrais entrainer un club que j'admire vraiment. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois vraiment !!!

Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium

Bez'10: Bien sur que j'y croit ! l'equipe est motivée pour ! Je sens que cette année est la bonne !

Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?

Benz'10: Non mais je veu préciser que ce Club j'y tient vraiment et je le veut absolument voila Merci.

Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse




.● STADE ●.


.-' EMIRATES STADIUM '-.

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Arsenal_1006_569582



.● EFFECTIF ●.

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Wp_arsenal20072008_1600


● GOALS ●

Almunia Manuel
Fabianski Lukasz

Lehmann Jens
Mannone Vito


● DEFENSEURS ●

Clichy Gaël
Djourou Johan

Eboué Emmanuel
Gallas William
Garry Ryan
Hoyte Justin
Hoyte Gavin
Nordveit Havard

Sagna Bakari
Senderos Philippe
Touré Kolo

Traoré Armand


● MILIEUX ●

Barazite Nacer
Denilson Pereira
Diaby Vassiriki Abou
Fabregas Francesc
Flamini Mathieu

Gibbs Kieran
Gilberto Silva
Hleb Alexander

Lansbury Henri
Merida Perez Fran

Randall Mark
Rosicky Tomas

Song Billong Alexandre
Van Persie Robin



● ATTAQUANTS ●

Adebayor Sheyi Emmanuel
Bendtner Nicklas
Eduardo da Silva Eduardo

Walcott Theo



.● COMPOSITION ●.



__________________ ALMUNIA ___________________

EBOUE ________ GALLAS __ SENDEROS ________ CLICHY

______________ FABREGAS ______ DIABY __________

ROSICKY _________________________________ HLEB

__________ VAN PERSIE _____ ADEBAYOR ___________





.● JOUEURS IMPORTANTS ●.





Gallas

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Gallas180507_468x382




Rosicky

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] 400x400_1200763023_spt_ai_fulhamvarsenal_08





.● RECRUES ●.


Tevez
Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] 22103_news


Benzema
Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Arton15894-340x249


Torres
Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] TorresCelebrateG_468x365


Robinho
Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Robinho1

...


Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] 602
Je veut enmmener ce Club au Sommet, gagner des coupes, pourquoi pas le championnat svp vous vérez Arsenal sera d'un autre visage si Benz'10 est l'entraineur svp !

sunny



Dernière édition par benz'10 le Sam 12 Avr - 18:29:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-soccer.keuf.net
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18:38

Elle en jette pas mal du tout !!!

Je crois que Corneille aussi fait une candid alors on attend pour l'istant !!

Désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
corneille72

corneille72


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:45:32

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ 1ere episode : Démission _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

.(¯`·._.·[ Arsène a quitté définitivement Arsenal ]·._.·´¯)

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Arsen_10


,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ 2eme épisode : Candidature _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

(¯`·._.·[ Présentation corneille72 ]·._.·´¯)

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Big_2311

Il est un jeune entraineur , qui a déjà entrainé de nombreuses équipes de deuxième divion depuis sa sortie en tant que joueur . Il pense detenir les qualités requises pour devenir l'entraineur de ce prestigieux club . Sa vision du football est avangardiste et avec un tel effectif, elle pourra certainement s'exprimer à merveille .


(¯`·._.·[ Motivation ]·._.·´¯)

Il désir continuer l'oeuvre de l'ancienne entraineur qui avait su gérer les talents à merveille .
Néanmoins le jeu sera bien différent si corneille72 passait dirgent . En effet corneille72 est certe pour l'efficacité mais aussi et surtout pour le jeu . Le football est a son avis avant tout un jeu il faut le considérer comme tel . La technique est particulièrement apréciée par celui-ci ; mais il ne faut pas oublier que le collectif est primordial !


(¯`·._.·[ Objectifs ]·._.·´¯)

Être classé au championnat
Obtenir une réel cohésion d'équipe
Détenir un maximum de talents dans l'équipe
Montrer du jeu de qualité
Gagner une coupe


(¯`·._.·[ Recrues envisagées ]·._.·´¯)

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Benzem10
Karim Benzema est un joueur aprécié par Corneille72 de plus il est a Lyon ce qui devrait faciliter son transfert .

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Makele11
Claude Makélélé est un joueur très expérimenté et qui pourrait savérrer utile pour le club d'Arsenal .

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Stam11
Jaap Stam est un très bon défenseur central qui pourrait savérer utile .

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ 3eme épisode : Présentation du club _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Sans_t10

(¯`·._.·[ Effectif ]·._.·´¯)

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Effect11


(¯`·._.·[ Composition ]·._.·´¯)

Lehmann (G)

Gallas(Sac) ****** Touré(Sac)
Eboué(Ad) ***************** Clichy(Ag)

Fabregas(Mdef)


Rosichy(Mc)***********Hleb(Mc)


Van Persie(Mo)

Walcott(Av)****
***** Adebayor(Sa)

(¯`·._.·[ Palmarès ]·._.·´¯)

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Palmar11


(¯`·._.·[ Joueurs Clefs ]·._.·´¯)

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Gallas10
William Gallas est le joueur essentiel a présent a Arsenal .
Il est le celui qui organise la défense, dans l'allignement, dans les montées etc ... Il est un cadre de l'equipe à part entière .

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Rosick10
Rosicky est un international de la Rep. Tchèque .
Il a pris une grande epleur depuis son arrivée au club d'Arsenal .
Il est un veritable organisateur de jeu, détennant une vision de jeu hors pair .

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Hleb10
Hleb est un veritable accélérateur de jeu ; capable de provoquer , de centrer mais aussi de marquer
Il est indispenssable à l'equipe .

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Walcot10
Théo Walcott le talent découvert par l'ancien entraineur est encore quelque peu innexperimenté .
Néanmoins il est déjà important dans l'effectif .





Dernière édition par corneille72 le Sam 12 Avr - 18:21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:56:29

Faut avouer que c'est pas mal du tout tous sa Mad

Je sais pas qui choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26:02

Je vais en discuter avec John parsque c'est chaud là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
John Cena # Liverpool #

John Cena # Liverpool #


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Je sais pu .... =)
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:42:45

Apres de longue discussion nous avons choisi Corneille
Dsl pour Benz' tu peux prendre un autre club sans candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]   Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arsenal [Validé - Corneille72 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corneille72
» Candidature Arsenal [ Torc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: Anpe :: Candidature Club :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser