Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»Di Natale™
Thug
»Di Natale™


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

[Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Empty
MessageSujet: [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:52:53

BIENVENUE SUR LE PREMIER OUVRAGE DE ACTU6FOOT', BY LLORIS!




Sommaire:
1-A la Une
2-Résultat
3-Transfert
4-Actualité française
5-Actualité Etrangère
6-Carricatures & Blagues du jour

1- A la Une:
J-33: Panorama/l'OM chasse Nancy du podium; Lens & le PSG Dans la Zone Rouge.
Tout au long de la saison, retrouvez votre traditionnel «Tour des Stades» . A noter la victoire importante de l'OM à Metz (1-2), qui lui permet de chasser Nancy de la troisième marche du podium. Dans le bas de tableau, en s'inclinant 1-0 à Lorient, Lens permet au PSG de sortir provisoirement de la zone de relégation. Mais si le PSG perds ses 3 prochain matchs, il s'en est finis pour eux. se soir, le PSG affronte Nice.

2-Résultat:
Sachant que tous les résultats ne sont pas encore terminé, vous les aurez demain, dans le prochain ouvrage... merci de votre comprehension.

3-transfert
1)Arsenal: une seule recrue cet été?
Eliminé en Ligue des Champions et distancé dans la course au titre, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger est néanmoins satisfait de la saison réalisée par son équipe. Le technicien français souhaite s'appuyer sur le même effectif lors du prochain exercice et ne recruter qu'un seul joueur lors du mercato estival. "Nous allons continuer à faire ce que nous faisons. J'achèterai cet été mais pas trop. Probablement un joueur expérimenté mais pas un joueur par ligne", a expliqué Wenger au micro de ESPN Sports.

2)OM: Nasri se verrait bien à l'inter Milan
Le jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (20 ans, 24 matches en Ligue 1 cette saison, 3 buts) va prolonger son contrat avec le club phocéen dans les prochains jours. Une clause libératoire stipulera que l'international français sera libre de quitter l'OM à chaque fin de saison. L'Inter Milan, qui suit le jeune international tricolore depuis de longs mois, pourrait être tenté d'amorcer les négociations en juin prochain. Une situation que l'intéressé ne regrette pas. "Je n'ai pas discuté directement avec les dirigeants de l'Inter Milan mais j'en ai discuté avec Patrick Vieira qui m'a dit que c'était un club très bien structuré, a expliqué le Marseillais à la Gazzetta dello Sport. Et je pense que cela doit être un régal de jouer avec un joueur de la trempe de Zlatan Ibrahimovic."

3)MILAN: Ecudé convoité
Le défenseur français du FC Séville Julien Escudé (28 ans, 15 matches en Liga cette saison) pourrait quitter le club andalou cet été. Auteur de prestations remarquées, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam serait suivi par le Milan AC en vue de la saison prochaine, selon le quotidien sportif espagnol Marca. Les dirigeants italiens auraient ainsi sondé récemment leurs homologues ibériques au sujet d'un éventuel transfert. Le joueur, formé à Rennes, est sous contrat jusqu'en 2011. Les Spurs de Tottenham seraient également intéressés par les services de l'international français.

4)LYON: Poulsen à refusé de venir
Selon le quotidien espagnol Marca, l'Olympique Lyonnais aurait formulé une offre au FC Séville pour son milieu de terrain Christian Poulsen (28 ans, 25 matchs en Liga cette saison, 3 buts). Une offre qu'aurait repoussée l'international danois. Sous contrat jusqu'en juin 2009 avec le club sévillan, l'ancien joueur de Schalke 04 devrait malgré tout quitter l'Andalousie à la fin de la saison. Outre l'OL, Poulsen serait également convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin. Tout comme son coéquipier Seydou Keita.

4-Actualité Française
1)LYON: Benzema parle du titre de meilleur buteur
Avec 17 réalisations depuis le début de la saison, l'attaquant lyonnais Karim Benzema (20 ans, 31 matches en L1 cette saison) est actuellement la meilleure gâchette du championnat, avec deux longueurs d'avance sur le Marseillais Mamadou Niang (28 ans, 24 matches en L1 cette saison, 15 buts). Mais l'international français ne fait pas du titre de meilleur buteur son objectif principal. "Qui aurait dit en début de saison que je marquerais 17 buts ? J'ai toujours dit que ce n'est pas mon objectif premier. Si je deviens meilleur buteur, tant mieux, mais il faut avant tout être champion", a expliqué Benzema au quotidien L'Equipe.

2)LENS: les Ch'tis mi encore insulté à Lorient
En marge de la défaite du RC Lens à Lorient (1-0), l'entraîneur des Merlus Christian Gourcouff a confirmé que le club breton avait été contraint d'effacer, avant le coup d'envoi de la partie, une inscription désobligeante à l'égard des Sang et Or. "La bêtise est universelle. Plus on parle de ça et plus cela fait les choux gras des imbéciles", a commenté le technicien breton. Les insultes ont été inscrites à même la pelouse, probablement dans la nuit de vendredi à samedi, par un ou plusieurs individus à l'aide de désherbant. Les jardiniers du Moustoir ont dû découper les bandes de gazon recouvertes d'insultes et les remplacer par du sable.

3)LILLE: Miralas ne veut pas se casser les dents
En venant à bout de Nancy hier soir (2-1), le LOSC n'a pas dit son dernier mot dans la lutte pour décrocher l'Europe en fin de saison. Mais Kevin Mirallas (20 ans, 30 matchs en L1 cette saison, 2 buts), auteur du but victorieux, ne veut pas trop en parler de peur de "se casser les dents" une nouvelle fois. "Nous allons désormais préparer un gros match à Marseille, et il faudra essayer d'aller faire quelque chose au Vélodrome. On va un peu souffler ce week-end, avant de se remobiliser sur ce rendez-vous dès mardi. Regarder plus haut au classement ? On va voir, il faut prendre étape par étape, car à chaque fois que nous avons regardé plus haut, nous nous sommes cassés les dents", a rappelé le jeune Belge du LOSC après la rencontre.

4)METZ: Poulquen pense déjà à la remonté
Le FC Metz vient à peine d'être officiellement relégué en Ligue 2 qu'Yvon Pouliquen pense déjà à la saison prochaine. Le match disputé hier soir face à l'OM (1-2) à Saint-Symphorien a donné envie à l'entraîneur des Grenats de remonter au plus vite en Ligue 1. "Je ne suis pas déçu de la production du match car j'ai vu une équipe de Metz entreprenante, joueuse, avec un état d'esprit irréprochable. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Jouer contre Marseille était un beau moyen de reconquête auprès de notre public et cela nous donne des regrets pour la saison écoulée quand on voit notre prestation. Cette ambiance me donne envie de revenir au plus vite en Ligue 1, dès l'année prochaine", a indiqué Pouliquen après la rencontre.

Actualité Etrangère:

1)MAN. UTD: Ronaldo Veut progresser!
Auteur d'une saison exceptionnelle, le milieu de Manchester United Cristiano Ronaldo (23 ans, 29 matches en Premier League cette saison, 27 buts) est satisfait de ses performances. Mais l'international portugais estime pouvoir encore progresser. "Je suis content de moi, de mes progrès. Je suis meilleur que l'an dernier et sans doute meilleur que quand je suis arrivé ici. J'espère que cela va continuer", a indiqué Ronaldo dans les colonnes de United Review.

2)MILAN: Ronaldinho ne fait pas l'unaminité
Alors qu'il ne devrait pas tarder à s'engager en faveur du Milan AC, Ronaldinho (27 ans, 17 matchs en Liga cette saison, 8 buts) ne fait pas l'unanimité du côté du club rossonero. Interrogé par le quotidien espagnol Marca, Arrigo Sacchi, figure légendaire du Milan AC au poste d'entraîneur, désapprouve ce transfert. "Le professionnalisme de Ronaldinho n'a jamais été vraiment extraordinaire. C'est certes un joueur talentueux mais il n'exploite pas complètement son talent. Maintenant il lui faut retrouver sa forme et redevenir un grand champion car il n'a pas beaucoup joué cette année, a déploré le technicien italien. Avec moi, les joueurs s'entraîneraient dur. Je ne serai jamais intéressé par des joueurs qui ne travaillent pas. J'aime les footballeurs qui viennent aux séances avec passion, discipline et motivation. Les autres coachs ne donnent pas cette importance au travail et à la rigueur. Ils font signer des joueurs qui font ce qu'ils veulent..."

3)REAL: Diarra ne veut pas de l'inter
Si la presse italienne l'envoie à l'Inter Milan cet été, Mahamadou Diarra (26 ans, 24 matchs en Liga cette saison) n'entend pas rejoindre les Nerazzurri à l'issue de la saison. Le milieu de terrain défensif du Real Madrid souhaite rester dans la capitale espagnole où il se plaît, malgré un temps de jeu qui s'amenuise au fil des semaines. "J'ai un contrat jusqu'en 2011 mais je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, cela dépend de l'entraîneur et du club. Je veux rester ici et jouer pour le Real, je n'ai aucune intention de partir. L'Inter s'est toujours intéressé à moi, même quand j'étais à Lyon, mais je suis heureux ici. J'espère que nous serons capables de remporter la Liga", a indiqué l'ancien Lyonnais devant les médias espagnols.


6-Carricatures & blagues de la journée

[Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Dessin10
_________________________________
c'est fini pour aujourd'hui ... n'hésiter pas à me poser des questions, critiquer l'ouvrage, demander des choses à rajouté ... j'afficherais tous ça dans le prochain ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Empty
MessageSujet: Re: [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53:01

Hey mangifique journal bravo j'adore la carricature de ronaldinho :d
Revenir en haut Aller en bas
John Cena # Liverpool #

John Cena # Liverpool #


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Je sais pu .... =)
Date d'inscription : 09/04/2008

[Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Empty
MessageSujet: Re: [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47:14

Poste pas ici . Il y a un topic " Reaction "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Empty
MessageSujet: Re: [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008-   [Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu-Foot' n°1] -Dimanche 13 Avril 2008-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Euro 2008 [Foot]
» ? Foot Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: :!: Parties Journalisme :!: :: Journal du Forum :: Actu Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser