Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belligio16 adjiont du Real de Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belligio16|Adjoint Real |




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Belligio16 adjiont du Real de Madrid Empty
MessageSujet: Belligio16 adjiont du Real de Madrid   Belligio16 adjiont du Real de Madrid Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18:59

Belligio16 adjiont du Real de Madrid 1736xm3

Club souhaiter :
Réal Madrid

Belligio16 adjiont du Real de Madrid Real_h10Belligio16 adjiont du Real de Madrid Real_a10Belligio16 adjiont du Real de Madrid Real_t10

HISTOIRE MADRILENE




Le club a été fondé le 6 mars 1902 sous le nom de Madrid Football Club. C'était une émanation d'un club d'étudiants (parmi eux des étudiants de Oxford et de Cambridge) appelé Football Sky et créé en 1895 à l' Institución Libre de Ensenanza. Ce club s'était scindé en 1900 en deux clubs appelés New Foot-Ball de Madrid et Español de Madrid. En 1902, Español de Madrid s'était lui-même scindé en deux, donnant naissance au Madrid FC. Son premier président fut Juan Padrós Rubio, d'origine catalane. Son frère Carlos Padrós fut aussi ultérieurement président du club.Le Madrid Foot-Ball Club a adopté la tenue d'un des plus fameux clubs amateurs anglais, Corinthians de Londres, maillot et pantalon blancs. Le club dispute son premier match dès le 9 mars 1902 ; c'est un match d'entraînement entre des joueurs du club. Le 22 mars 1902, le club madrilène reçoit l'un de ses plus précieux renforts : Arthur Johnson, un authentique entraîneur anglais.La première confrontation face au FC Barcelone remonte au 13 mai 1902 ; c'est un revers pour les Madrilènes (3-1) mais dans la même compétition, ils battent un autre club barcelonais, l'Espanyol Barcelone (3-2), et remportent ainsi le premier trophée du club (Copa de la Gran Peña). Le 15 septembre 1943, Santiago Bernabéu est nommé à l'unanimité président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F. bat le FC Barcelone 11-1 en match de coupe (0-3 à l'aller), ce qui reste comme une victoire unique dans la mémoire collective du madridisme.Pendant la présidence de Santiago Bernabéu, le Real Madrid C.F. construit son stade (inauguré le 14 décembre 1947 par une victoire du Real sur Belenenses, 3-1) et gagne 16 titres de champion d'Espagne et 6 coupes d'Europe dont 5 consécutives : un record inégalé depuis plus de cinquante ans.Mais cette période faste du Real Madrid est entâchée par le soutien de Franco, le dictateur espagnol. En effet, l'idéologie franquiste considérant la Castille (région à laquelle appartient Madrid) comme le modèle culturel pour l'Espagne, il se devait que le Real Madrid soit la meilleure équipe d'Espagne. Selon certaines sources, il était prévu qu'Alfredo Di Stéfano signe au Barça, mais Franco serait intervenu pour que ce transfert n'ait pas lieu, et favoriser la venue de Di Stéfano au Real Madrid. Un grand nombre de chroniqueurs sportifs estiment au contraire que cette histoire tient de la rumeur sans fondement. Le club gagne des titres de champion (10 en 22 ans), et des coupe d'Espagne de football (4). Mais la grande époque du Real n'est plus là. Le club gagnera tout de même 2 coupes UEFA (en 1985 et en 1986) et sera finaliste de la Ligue des champions en 1981. Il la remporte en 1998 grace a un but de Pedja Mijatovic, actuel directeur sportif du club madrilene.Les entraîneurs se succèderont à un rythme effréné: Luis Molowny (1977-1979), Boskov (1979-1982), Luis Molowny (1982), Alfredo Di Stéfano (1982-1984), Amancio Amaro (1984-1985), Luis Molowny (1985-1986), Leo Beenhakker (1986-1989), John Toshack (1989-1990), Alfredo Di Stéfano (1990-1991), Radomir Antić (1991-1992), Leo Beenhakker (1992), Benito Floro (1992-1994), Vicente del Bosque (1994), Jorge Valdano (1994-1995), Arsenio Iglesias (1995-1996), Fabio Capello (1996-1997), Jupp Heynckes (1997-1998), Guus Hiddink (1998-1999), John Toshack (1999).Cette instabilité demeure toujours au sein du club qui a du mal à conserver plus de 2 saisons ses entraîneurs.Lors des élections (pour lesquelles tous les socios n'ont pas le droit de vote) du 16 juillet 2000, Florentino Pérez est élu président du club.Le Real Madrid C.F. entreprend sous sa direction le développement de ses activités commerciales. Pour certains détracteurs, cette stratégie consiste à employer les footballeurs les plus médiatiques et les plus talentueux, en rentabilisant l'argent investi par la vente d'objets dérivés ou par de lucratives tournées internationales aux quatre coins du globe.Les socios se sont donc réunis au début du mois de juillet afin de choisir le nouveau président de « la Maison Blanche ». Le 3 juillet dans l'après-midi, c'est finalement Ramón Calderón qui est officiellement intronisé président du Real Madrid, Predrag Mijatović devenant du même coup le directeur sportif.Le désir du président est de refaire du Real Madrid un grand club capable de gagner des titres rapidement. C'est dans cette optique qu'il concrétise sa première promesse électorale, le 5 juillet, en faisant venir l'ancien entraineur de la Juventus Turin, Fabio Capello, qui de son côté souhaitait quitter son club relégué en Série B (deuxième division du championnat Italien).Le technicien italien se met tout de suite à la tâche en faisant venir des joueurs permettant de renforcer l'entre jeu madridiste ... Depuis septembre 2007 , Bernard Schuster est l'entraineur du Real Madrid ....

STADE MADRILENE
Belligio16 adjiont du Real de Madrid Santia10
Le 14 décembre 1947, avec un match opposant le Real Madrid au club portugais de Os Belenenses, le stade Santiago Bernabéu fut inauguré. A ce moment-là, il était considéré comme le stade le plus moderne. En 1954, des travaux furent mis en route et le stade devint le plus grand. Son histoire s’est déroulée parallèlement à celle du Real Madrid qui commençait à engranger des titres importants. Ses années furent exceptionnelles : le Real Madrid possédait la plus belle équipe du monde et le plus beau stade du monde.Il faut signaler l’enthousiasme et le travail d’une personne emblématique pour le Real Madrid, sans qui, le Real Madrid et son stade ne seraient pas devenus ce qu’ils sont aujourd’hui : Santiago Bernabéu. Sans doute, le plus grand président de l’histoire du Real Madrid et sous le commandement duquel 16 ligas et 6 Champion’s League furent conquises. C’est de lui qu’est né le projet d’un stade capable d’accueillir tous les supporters madrilènes dont le nombre n’a cessé de croître. En 1995, le stade Santiago Bernabéu du réduire son nombre de place pour respecter les nouvelles normes de l’UEFA. Maintenant, 80 000 places assises sont disponibles.Le Stade Santiago Bernabéu a accueilli un nombre très important d’évènements sportifs et sociaux, parmi lesquels, la final de la Champion’s League de 1957 remportée par le Real Madrid, la final de l’Euro 64 remportée par l’Espagne, la finale de la Coupe du Monde 1982 remportée par l’Italie et la rencontre entre le pape Jean-Paul II et la jeunesse espagnole


Effectif :
! Gardiens !
Iker CASILLAS
Jerzy DUDEK
Jordi CODINA
! Défenseurs !
PEPE
Fabio CANNAVARO
Sergio RAMOS
Christoph METZELDER
Gabriel HEINZE
MICHEL SALGADO
Miguel TORRES
MARCELO
! Milieux !
Mahamadou DIARRA
Fernando GAGO
GUTI
JÚLIO BAPTISTA
Adrián GONZÁLEZ
Javier Angel BALBOA
Michael ESSIEN
! Attaquants !
Gonzalo HIGUAÍN
ROBINHO
RAÚL
Ruud VAN NISTELROOIJ
Arjen ROBBEN
Javier Pedro SAVIOLA
Roberto SOLDADO
Alberto BUENO

JOUEURS CLEFS

Belligio16 adjiont du Real de Madrid 67001510

Son aventure au Real Madrid commença chez les Benjamins du Club lors de la saison 1990/1991. Après d’avoir intégrer le club madrilène, Iker Casillas passa par la plupart des équipes d’âge. En 1998-1999, Iker évolua au sein de la Troisième division espagnole, au Real Madrid C, et la saison suivante dans l’équipe B du Real Madrid, en 2ème division B.... Et depuis il est devenu le gardien numéro 1 du Real Madrid et de l'équipe nationale de l'Espagne .... J'espere pouvoir compter sur lui ...

Belligio16 adjiont du Real de Madrid 74582710
La Liga, la Coupe de l'UEFA et la Copa del Rey furent trois compétitions dans lesquels il excella. Avec Caparros confiant pleinement en lui, Sergio Ramos a disputé lors de la saison 2004-2005 31 matchs en Liga, marquant 2 buts. Malgré son poste de défenseur, il n'a reçu que 5 cartons jaunes. Les grands clubs ont suivi avec attention sa progression, soutenu par l'UEFA qui le nomma joueur révélation de la Liga 2004-2005 .. Sa bonne performance lui a permis de débuter en rencontre officielle lors de l'affrontement décisif contre la Serbie. L'Espagne jouait sa qualification pour la Coupe du Monde 2006 et l'absence du madrilène Michel Salgado le propulsa dans le 11 de base. Kezman, Milosevic et Stankovic furent un très bon test pour Sergio Ramos qui le passa avec mention. Depuis lors, le FC Séville a reçu de nombreuses offres pour son numéro 5 mais c'est finalement le Real Madrid qui pourra profiter du talent de Sergio Ramos pendant de nombreuses années encore ... Et j'en aurait besoin pendant que je serai l'entraineur ...

Belligio16 adjiont du Real de Madrid 31664010
Robinho a débuté le football dans les ruelles de São Vicente (São Paulo). Le petit Robinho pratique d'abord le football en salle à São Vicente avant de partir à Portuario. Là, il est très rapidement repéré par les recruteurs du Santos FC et pris en main par le président Marcelo Teixeira ... Trois ans après les debuts de Robinho en équipe A du Santos FC , le Real Madrid arrive a acheter Robinho ... Depuis il a montré tous snt talents au tant en club quand équipe nationale ... Robinho sera le meneur de jeu de ma compostions ...

Motivations :
Bonjours a tous moi AlexX je suis un fervant supporter de Marseille mais en Espagne je préfére Le Club Catalan mais Le Réal Madrid me fait vibrer quand je l'ai voit.C'est pour cela que ce soir je suis en train de vous écrire mes motivations...Tout d'abord je vais commencer par parler un peu du club et de l'effectif.Je trouve que Le Real a un effectif de rêve mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire encorme mieu niveau transfert et faire bouger beaucoup de joueur.Dudek va surement partir mais pour le moment il reste... La défense de Canavaro Pepe Heinze S.Ramos M.Torres est pour moi la meilleur du monde,tout en expérience la défense Madiléne n'aura pas de probleme défensivement.Au millieu de terrain Robben,Robinho et d'autres que je ne cite pas sont tous simplement énorme et je vais vraiment éssayer de faire quelque chose avec cela.Nous avons une attaque fantastique munit de Van Nisterooy,Saviola ou encore Raul cette attaque va bien faire epur au défense adverse.Justement j'aimerai faire peur a toutes les équipes que je rencontrerais tout au long de la saison .


Objectifs :
Mon objectif sont ambitieuses mais très réalistes vu l'effectif que l'on dispose cette année.J'aimerai gagner le championnat car nous avons largement la place.Si je suis au sein du club mon objectif premiere est de retrouver le chemin des trophées et avoir uen popularité exceptionnel.Real est un gros club mais il ne faudra surtout pas prendre a la légere chaque équipe que l'on rencontrera au cours de cette saison.Sinon sur le plan de la champion's league j'aimerai beaucoup participer a la finale et pourquoi pas la gagner mais mon objectif serait d'atteindre les demi-finales...J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !

Recrutement :

Belligio16 adjiont du Real de Madrid Normal_FOTO21
[center]Carlos Tevez sera interessent . J'en aurais besoin pour donner de la vitesse a mon attaque et un peu plus de technique . Manchester United nous lachera peut-etre son bison argentin contre Javier Saviola , l'ancien furer du très grand club argentin de River Plate

Belligio16 adjiont du Real de Madrid 13702ibrahimovic_zlatan

Zlatan Ibrahimovic est sans doute le meilleur attaquant du monde . Le géant suédois pourrait mettre très important ... J'espere pouvoir négociez avec l'Inter pour avoir Ibra et améliorer mon attaque et esperer pour un trio magique : Robinho - Tevez - Ibrahimovic

Belligio16 adjiont du Real de Madrid Be_a_gooner
Cesc , le meilleur milieu central du moment ... Arsenal le lachera peut-etre , j'espere ... Cesc completerait une parie avec Fernando Gago et Wesley Sneijder ... A Arsenal , Gael Clichy m'interesse aussi fortement pour comleter le coté gauche de la futur équipe B du Real

Composition

Gardiens de but :
Belligio16 adjiont du Real de Madrid 67001510

Défenseurs :
Belligio16 adjiont du Real de Madrid 74582710Belligio16 adjiont du Real de Madrid 1112310Belligio16 adjiont du Real de Madrid 60019510Belligio16 adjiont du Real de Madrid 42017210

Milieux
Belligio16 adjiont du Real de Madrid 96108310Belligio16 adjiont du Real de Madrid 85088110Belligio16 adjiont du Real de Madrid 31664010
Belligio16 adjiont du Real de Madrid 85688210

Attaquants:
Belligio16 adjiont du Real de Madrid 321910Belligio16 adjiont du Real de Madrid 31003610
Revenir en haut Aller en bas
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Belligio16 adjiont du Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Belligio16 adjiont du Real de Madrid   Belligio16 adjiont du Real de Madrid Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:47:53

Mmmm je sais pas trop ^^

File ton MSN stp

Sache que D'abitude je refuse tous de suite parsque je veux etre seul ! Mais vu que tu a l'air plutot cool ..

Enfin je sais pas encore !!

File ton msn , on va discuter ^^

et sache une chose : moi j'adore les espagnoles Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Cart'
Admin
Cart'


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Belligio16 adjiont du Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Belligio16 adjiont du Real de Madrid   Belligio16 adjiont du Real de Madrid Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04:25

Bon voila , Belligio Adjoint

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Belligio16 adjiont du Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Belligio16 adjiont du Real de Madrid   Belligio16 adjiont du Real de Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belligio16 adjiont du Real de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato {Real Madrid}
» dudek ( Real Madrid ) vs 15M ( Ajax Amterdam )
» Belligio16
» Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: Anpe :: Candidature Adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser