Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OGCN Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
»Di Natale™
Thug
»Di Natale™


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

OGCN Mag Empty
MessageSujet: OGCN Mag   OGCN Mag Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:03:43

OGC Nice Mag: n°1

1-Les transferts de la semaine:
Départ:
OGCN Mag Bakari10OGCN Mag Ederso10OGCN Mag Lloris10
.Hugo Lloris vient de signé un contrat avec Liverpool. Il rejoindra le club avant la coupe de prè saison.

.A noter que B.Koné vient aussi de partir vers Bordeaux, Jouer au côté de Chamack & Cavneghani.

.Ederson à signer hier soir à L'AS Roma, le millieux Central était ému après sont départ.

Arrivé:
OGCN Mag 3437110OGCN Mag 4593110OGCN Mag 6629110
OGCN Mag 38521910OGCN Mag 56128410OGCN Mag Jurado10

.C'est avec joie, que l'on Accueil Itandje, Gardien de Liverpool, Ancien gardien de Lens.
Mais Aussi Motta & Jurado, Joueurs de l'Atlético, & Perrota, Venant de l'AS Roma. En défense, Finnan vient de signer 1an, et en Attaque, après Echange de B.Koné, Bellion fait un retour au club.

Prêt:
OGCN Mag 63304610OGCN Mag 57768910
Nous Avons Achetez pour la somme de 2M, Aguëro & Pepe, deux joueurs du R.Madrid, qui viendra renforcé notre défense et l'avant centre pendant la coupe de prè Saison.


2-Les Matchs de la semaine:
Terminer:

Match Amical:
Ajax Amsterdam 1 - 1 OGC Nice
"Une égalisation qui me convient. l'ajax est une assez grosse équipe, qui c'est où ils vont. sur la première Mi-temps, nous avons pas très bien joué, mais sur la seconde, nous nous avons attrapé."

Match de Championnat:
Championnat pas encore commencer.

Match de Coupe:
Aucune coupe pour l'instant.


A Jouer:

Match Amical:
Acune de programmer cette semaine.

Match de Championnat:
Début de championnat Vendredi, mais Pas encore avertis contre qui.

Match de Coupe:
Palerme - OGC Nice
"Match de coupe de Pré Saison. Si on gagne ce match, notre équipe sera motivé pour la suite. En cas de défaite, Je me verrais dans la contrainte de refaire ma composition."

3-News Du P.A.F.

1)- OGC Nice Par pour Rio
Et Oui! L'équipe de Nice part pour Rio, au brésil où va se déroulé la coupe de pré-saison. Nice tombe contre Palerme. Une petite équipe d'italie, Mais qui à du talent à revendre. Le but de l'équipe est d'allé le plus loin possible. Si on perds, Tant pis si on gagne tant mieux.Mais il faut ce consentrer sur le championnat!

2)-Itandje heureux d'être a Nice?
Après on arrivé en Côte d'Azur, Itandja à décrété qu'il sera heureux de passé la Saison avec Nice: "un petit club avec un grand coeur, qui donne envie de gagné" A t'il dit. Esperont que cela se passe comme il là dit.
Revenir en haut Aller en bas
»Di Natale™
Thug
»Di Natale™


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

OGCN Mag Empty
MessageSujet: Re: OGCN Mag   OGCN Mag Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:21:31

OGC Nice Mag: n°2

1- Match:

Terminer:

Match Amical:
Pas de Match fait depuis celui contre L'ajax.

Match de Championnat:
Championnat pas encore commencer.

Match de Coupe:
OGC Nice 1 - 0 Palerme
Première victoire pour la saison. Match grandiose contre un Palerme durs à battre. La saison commence plutot bien.

A Jouer:

Match Amical:
Acune de programmer cette semaine.

Match de Championnat:
Début de championnat Vendredi, mais Pas encore avertis contre qui.

Match de Coupe:
Juventus - OGC Nice
Voici la prochaine rencontre pour les quarts de finales. Je pense que ça va être très durs à passé, Mais je crois en mon équipe.


Archives des match:
.Ajax Amsterdam: Match nul [1 à 1]
.Palerme: Victoire [1 à 0]



2-News du P.A.F
1)Quarts de Finale très chaud...
On retrouve la juventus en quart de finale pour la coupe de pré saison. "Pensont positif au lieu de croire en la defaite tous peu arrivé lors d'un match comme ça." Voilà ce qu'a dit Romy Cuissina, Entraineur De L'OGC Nice.

2) OGC Nice cherche Joueur?
L'entraineur de l'OGC Nice, cherche de nouveaux joueurs pour consolidé son équipe, en MO & en SAC. Si un entraineur lis ce journal, veuillez m'envoyer un courriel dans la boîte aux Lettres du club.
Revenir en haut Aller en bas
»Di Natale™
Thug
»Di Natale™


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

OGCN Mag Empty
MessageSujet: Re: OGCN Mag   OGCN Mag Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10:10

OGC Nice Mag: n°3

1-Elimination de la coupe de près saison.

Lourde défaite, contre la juventus, sur le score de 2 à 0. Bien dominé, nous n'avons rien pus faire lors du match, contre une équipe déterminé. Nous sommes donc éliminé en Quarts de Final.Maintenant, il faut se concentrer sur le championnat. Je vais négocier avec l'entraineur du barça pour un joueur qui m'interresse.

2-Interviews de Perrota:
OGCN Mag 4593111
Journaliste: Bonjours Perrotta.
Perrota: Bonjour à vous.
Journaliste: Alors comment santez vous la saison? prométeuse ou alors le contraire?
Perrota: Alors euh écoutez, moi je pense qu'elle sera plutôt prométeuse. Mais je pense qu'on manque de recrue, et ça va nous jouer des tours je pense.
Journaliste: Mais pensez vous cartonner lors de la saison?
Perrota: Je pense ne pas pouvoir jugé sur cette question. C'est au supporter d'en jugé.Mais je suis de très bons entrainements, donc je ne pense pas ne pas raté la saison. Je là sens bien pour mon cas.
Journaliste: OK Merci. Et vos camarades, comment les trouvé vous?
Perrota: Extrèmement généreux, et gentil. On s'amuse bien, On s'entend bien. C'est se qui fait notre mental! Si on ne s'entend pas avec les autres joueurs de l'équipes, c'est sur qu'on avancera pas. Mais là c'est le top.
Journaliste: OK Merci pour m'avoir accordé quelque minute de votre temps
Perrota: Si moi qui vous remercies Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGCN Mag Empty
MessageSujet: Re: OGCN Mag   OGCN Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGCN Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: :!: Maison des Clubs :!: :: Silver Liga :: OGC Nice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser