Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nathan Lewis James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djiicèè* »R.Sàràgosse«

Djiicèè* »R.Sàràgosse«


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan Lewis James Empty
MessageSujet: Nathan Lewis James   Nathan Lewis James Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:29:25

Bonjour à tous. Je m'apelle Nathan, Nathan Lewis James ! J'ai 30 Ans. Je suis né à Rennes en Bretagne, j'ai toujours était fan de l'equipe de Marseille. Tout petit j'ai débuté dans des clubs de la région en temp que Joueur ... Seulement en grandissant, alors que l'on me surnommait dans la ville " Le petit Zizou ", j'eut une assez grave bléssure, ma jambe cassée, impossible de reprendre le Football. Alors je me suis lanceait dans le Management, encore dans des petits clubs mais cette fois ci dans la région de la Bouche du Rhone !

Il y à deux ans, quand j'était assez connu, un homme que je connaissait assez bien m'appella ...
" Allo, Nathan ?
- Oui c'est bien moi, qu'y à t'il ?
- J'ai plutôt une bonne nouvelle à t'annoncée !
- J'écoute ...
- Voilà, hier un Ami, Mr. Pedressen, m'à contacté, il à le souhait d'ouvrir son propre club, il à obtenu l'accord du Maire, bien sûr ce sera lui le Patron. Il m'à engager comme Président et si tu le veut bien, tu peut être l'entraineur ...
- Hà, ca m'intérésse ! Mais ou et quand ca commencera ?
- Sa se situe à 15 Kilométres de Marseille, on fera une réunion dans une semaine.
- Je serait présent ! "

La réunion s'était bien passait, le club allait s'appellait : ASE [Association Sportive de l'Entente] Evolution

Dans les troix premiéres années le club flottait en Régionale, logique on débutait sur un stade avec des simples barriéres pour séparer le Public de la Pelouse ! Le terrain d'entrainement n'était qu'autre que le stade ... Désormais tout était créé, un nouveau stade avec 1500 places assises et une tribune qui peut contenire environ 1000 personnes debout ...
Aujourd'hui, nous sommes en CFA2 ... La saison ne va pas tardait à débuté !
Revenir en haut Aller en bas
S.Gerrard™®

S.Gerrard™®


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Nathan Lewis James Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis James   Nathan Lewis James Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:18:04

Oui bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Lewis James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer :: :!: Detentes :!: :: Multimédia :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser